mardi 16 février 2016

Liebster Award.

ob_68304b_liebster-award
Galantinee m'a taguée pour le Liebster Award et je l'en remercie pour cette douce attention. Le principe reste toujours le même : énoncer 11 faits me concernant, répondre à ses 11 questions et en poser moi-même 11. C'est parti !

11 faits me concernant :
1. La musique de mon réveil est Ego de Willy William.
2. Je chante comme une casserole.
3. Je suis gauchère.
4. Je peux regarder des séries pendant des heures et des heures.
5. J'ai horreur de ne pas avoir de vernis aux ongles de pieds.
6. Il serait grand temps que j'apprenne à cuisiner correctement.
7. Enfant, je collectionnais les Diddl.
8. Je galère déjà à trouver des idées d'articles.
9. Je ne sais pas marcher avec des talons.
10. J'aime lire.
11. Je suis contente de faire ce tag (facile celui-ci!).

Les 11 questions de Galantinee :

1. As-tu un talent particulier ? Non, aucun. Désolée de te décevoir !
2. Comment imagines-tu ta vie dans 10 ans ? Toute simplinette : un mec, deux gosses, dans une jolie maison. Mais j'ai encore un bout de chemin à faire pour avoir tout ça..
3. Quel est le dernier film/série que tu as vu ? Je me suis fait tous les Malcolm récemment.
4. Quel est le livre que tu aimes le plus ? Il y en a tellement que j'ai appréciés.. Mais je dirai Les yeux jaunes des crocodiles de Pancol.
5. Ton artiste peintre préféré ? Je ne suis pas du tout peinture donc je n'y connais rien.. Je vais donc te répondre Léon, mon ex et ami aujourd'hui, qui se démerde vraiment bien. J'admire encore ses toiles.
6. L'album musique que tu adores ? Le chemin de Kyo, je crois que je ne m'en lasserai jamais.
7. Quelle est la prochaine chose que tu vas acheter ? A manger.
8. Comment aurais-tu aimé t'appeler ? J'ai longtemps eu du mal avec mon prénom peu commun pour ma génération, mais j'ai appris à l'apprécier. Je n'ai ainsi pas d'autre appellation qui me vienne en tête.
9. As-tu déjà manifesté et pour quelle cause ? Non, mais j'aimerais beaucoup le faire, un jour.
10. Quelle qualité aimerais-tu avoir ? Je ne sais pas non plus, j'ai appris à m'aimer telle que j'étais.. Je ne veux rien en plus et rien en moins.
11. Ton principal défaut ? Probablement le fait que je sois têtue.

Mes 11 questions :
1. Quel est ton film préféré ?
2. Présente-moi ta journée cocooning.
3. Un souvenir d'enfance qui t'a marqué(e) ?
4. Économe ou dépensier(e) ?
5. Combien de livres as-tu dans ta bibliothèque ?
6. Quelles chaines Youtube suis-tu régulièrement ?
7. Pourquoi avoir crée un blog ?
8. Anticipes-tu tes articles ?
9. Qu'est-ce qui t'inspire dans la vie ?
10. Qu'aimes-tu regarder à la télé ?
11. Quel voyage rêves-tu de faire ?


Sasha

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ok ma belle, tu connais ma folie pour les Tags?? C'est une folie légendaire, j'en ai répondu des dizaines, c'est avec plaisir que je répondrais au tien! merci à toi!

    RépondreSupprimer