mardi 9 février 2016

Mon blog en musique.


Je vous reviens cette semaine avec un tag que j'ai monté de toute pièce. J'ai eu envie d'associer mon blog à la musique, de lui donner un peu de rythme et de douceur. Le principe est très simple : il vous faut trouver un titre de chanson commençant par chaque lettre du nom de votre blog ! L'idéal étant de faire découvrir à vos lecteurs des musiques que vous affectionnez particulièrement ou qui collent à l'ambiance générale qui règne sur votre blog. Si vous séchez, vous pouvez bien évidemment mettre le nom de l'artiste au lieu du titre.

J comme.. Je ne suis pas un héros de Daniel Balavoine.


O comme.. One more night d'Alex Goot.


U comme.. Une dernière danse de Kyo.


R comme.. Rambuteau de Lena Luce.


comme.. Nuages de Grégoire.


A comme.. Avec toi d'Axel Tony et Tunisiano.


L comme.. Le paradis blanc de Jeremy Chapron.


D comme.. Demons d'Imagine Dragons.


U comme.. Underwater de Mika.


N comme.. Ne t'en vas pas de Sherifa Luna.


E comme.. Ego de Willy William.


D comme.. Demain de Berry.


I comme.. Impossible de James Arthur.


S comme.. Stay high d'Against the current.


J comme.. J'ai pas le choix de Kenza Farah.


O comme.. One last time d'Ariana Grande et Kendji Girac.


N comme.. N'importe quoi de Florent Pagny.


C comme.. Chasing cars de Snow Patrol.


T comme.. Thinking out loud d'Ed Sheeran.


E comme.. Eternal flame de The Beagles.


E comme.. Envole-moi de Gregory Lemarchal.


L'exercice s'est avéré plus difficile que je ne l'imaginais, mais le défi est réussi !


Sasha

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Merci ! :-D Je le fais très vite ! :-) J'adore Kyo, Snow Patrol et Imagine Dragons :-).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca a été une galère à tout trouver, je te souhaite bon courage ;)

      Supprimer
  2. Coucou ! J'adore ton article et les musiques choisies ! Du coup j'ai participé, merci d'avoir lancé l'idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien eu raison, c'est ouvert à tout le monde. Je file voir si ton article est sorti :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée ! :D Symmpa comme tag ;) En plus il y a plusieurs musiques que j'aime beaucoup x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop d'articles sur le feu en ce moment mais si je suis en panne d'inspi, je me lancerai dedans un de ces quatre ! ;)

      Supprimer
    2. Tant mieux si tu es inondée d'idées :)

      Supprimer
  4. Oh je trouve ça super comme TAG ! Je vais me le noter :)

    xoxo
    Lily

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tombée à tout hasard sur ton blog & j'aime beaucoup ;D!
    J'aime bien l'idée de ce tag, je pense que je vais la garder sous le coude! ^^

    Je continue mon petit pèlerinage sur ton blog^^
    A bientôt sans doute! :D

    Nina!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me laisser le lien ensuite pour que je vienne te lire :)

      Supprimer