jeudi 11 février 2016

Petite liste pour mes vacances.


Une petite semaine bien méritée pour ces vacances d'hiver. Depuis Septembre, je cours dans tous les sens. Ce nouveau semestre est pour le moment plutôt calme ce qui m'amène donc vers quelques jours de repos, qui ne sont pas de refus. Pour ne pas trouver les journées longues d'ennui, il m'est essentiel d'écrire une petite liste de choses à faire. La voici :
  • Chercher et trouver un stage pour l'an prochain.
  • Faire le point sur celui que je fais actuellement et commencer la rédaction de mon rapport.
  • Bosser mes cours (un tout petit peu parce que sinon ce ne sont plus des vacances).
  • Ecrire à nouveau, jouer avec les mots.
  • Tourner les pages et lire au minimum deux romans. 
  • Avancer mon challenge séries 2016.
  • Passer des heures dans le canapé, enveloppée sous mon plaid.
  • Colorier des mandalas tout en écoutant de la musique.
  • Tester un masque maison.
  • Réfléchir à des idées d'articles pour le blog.
  • Passer du temps avec ma famille.
  • Sortir voir des amis.
  • Me balader dans les rues désertes et profiter du retour du soleil.
  • Reprendre les ombres chinoises, délaissées depuis quelques mois.
  • Concocter quelques DIY.

Et toi, que vas-tu faire durant tes vacances ? Des idées à me partager ?

Sasha

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai que trois jours de vacances pour ma part, qui va se résumer à : monter à cheval, voir mes amies, ma famille, profiter de ma Copine.
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer