mardi 5 juillet 2016

La liste de mes envies.


C'est reparti pour une délicieuse liste regroupant l'ensemble de mes envies. Je ne sais s'il s'agit d'envies du moment ou d'envies pour la vie en général donc je vais faire un mix en écoutant ce qui me tiendrait à cœur dans le court et le long terme.

- Que le fantôme de toute ma vie revienne à moi dans la réalité.

- Poser mes valises dans toutes les capitales européennes.

- Visiter l'Italie entière, pour bercer mon cœur.

- Me baigner sous le soleil de la Méditerranée.

- Etre épanouie avec L'Amoureux, encore et toujours, et grandir à deux.

- Devenir bonne cuisinière.

- Etre chanceuse dans la fin de mes études et que les projets se multiplient.

- Reprendre sérieusement mon blog en mains et renouer avec l'écriture, si essentielle.

- Rencontrer un jour quelques lecteurs.

- Apprendre à jouer au piano et/ou à la guitare.

- Que mon nom marque des histoires, voire l'Histoire.

- Respirer la simplicité et oublier le compliqué.

- Croquer chaque instant de la vie, le sourire aux coins des lèvres.


Et toi, quelles sont tes envies ?

Sasha


Cet article a été écrit dans le cadre du projet Défi listes proposé par Zenopia.

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je te souhaite de réaliser tes envies :) merci pour ta participation... écrire et partager ses écrits, c'est déjà une façon de marquer l'histoire avec un petit h ;) bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comment tu veux être dans l'Histoire et dans la simplicité en même temps ? :P
    Il faudrait aussi que j'apprenne le piano mais je suis tellement un boulet... x) Faudrait aussi que je me mette à la pole danse... mais je suis tellement un boulet (pas de coordination, mauvaise conscience de mon corps : bienvenue dans le monde des boulets xD).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La simplicité dans la vie personnelle.. Pour l'histoire avec un grand H faut se creuser un peu les méninges ;)
      Tu as toute la vie devant toi pour progresser, ne sois pas défaitiste :)

      Supprimer
  3. Pour ton projet de musique si tu cherches une guitare et que tu es sur Paris j'en ai une quasi neuve qui cherche preneur ! Sinon voilà de très beaux projets que je te souhaite d'accomplir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, je ne suis pas de la capitale et ce projet n'est pas pour les mois à venir mais plutôt les années. Merci en tout cas :)

      Supprimer