mardi 13 septembre 2016

Mes meilleurs souvenirs de vacances.

Afficher l'image d'origine

Après quelques semaines d'absence, j'ouvre à nouveau mon journal pour y inscrire ce qui m'a marquée positivement durant l'été :

- M'éloigner des cours et de la fac, pouvoir souffler et me vider la tête.

- Prendre chaque jour plaisir à aller au travail et confirmer que les études doivent se finir au plus vite.

- Etre à l'arrivée du Tour de France.

- Attendre des heures et des heures pour voir des chanteurs sur scène.

- Ces rencontres, de passage.

- La distance, qui confirme l'Amour. Avec un grand A.

- Visiter l'Angleterre pour la toute première fois.

- Voyager seule, et me surpasser.

- Lorsque, à Manchester, une femme m'a accostée dans la rue pour un sondage : "Sorry, I'm french.".

- Et cette autre fois, à la gare, quand ce couple m'a demandé s'il pleuvait dehors et que, vu mon niveau, je n'ai rien compris. Et que la dame, avec son bel accent m'a dit : "Il pleut dehors ?".

- Le week-end à Londres, en amoureux.

- Profiter des moments en famille.

- Les balades de vélo à la campagne.

- Me retrouver et prendre chaque jour conscience que le bonheur est désormais dans mes mains.



Et toi, quels sont tes meilleurs souvenirs de vacances ?

Sasha


Cet article a été écrit dans le cadre du projet Défi listes proposé par Zenopia.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Oh non on s'est loupées en Angleterre :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y es allée ? Quelles villes as tu visitées ?

      Je t'avais prévenue par mail, il me semble. J'attends toujours ta réponse d'ailleurs ;)

      Supprimer
    2. Oui ^^ J'étais domiciliée à Lindfield et j'ai visité Londres, Brighton et Portland :) Et toi ?
      Ahaha les mails et moi... c'est une longue histoire ! (pardon)

      Supprimer
    3. J'ai fait Londres, Manchester et Liverpool :)
      Ce n'est pas grave. Vu la longueur ca fait un peu peur aussi ;)

      Supprimer
  2. Je serais incapable de faire une telle liste ! Ou alors ça me mettrait des plombes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te mets au défi ! Faut sélectionner l'essentiel, ce qui t'a le plus touchée :)

      Supprimer
    2. Ben... je relève pas le défi... rien que là y'a rien qui me vient, je sais pas... y'a des bons souvenirs mais de là a dire un "meilleur" qui déchire tout...

      Supprimer
    3. Je croyais justement que tu en avais trop ;) Et bien, tu sais, ce sont souvent des petits riens qui rendent notre quotidien plus joli. :)

      Supprimer