mardi 17 janvier 2017

Mon bilan positif de 2016.


Le Défi listes fait son retour. Aujourd'hui, le principe est de se remémorer 10 choses positives qui me sont arrivées au cours de l'année 2016. Il faut dire que ces 12 mois ont été très remplis, et que ma vie a pris un tout autre tournant.. J'ai avancé à pas de géant tant personnellement que professionnellement :

- J'ai rencontré le mec que j'ai toujours rêvé d'avoir. Je n'ai jamais été aussi heureuse avec quelqu'un, et depuis qu'il est entré dans ma vie, mes troubles psychologiques se sont envolés.

- J'ai posé mes valises en Angleterre pour une petite dizaine de jours et ai pu visiter les plus grandes villes du pays.

- Grâce à L'Amoureux, j'ai doucement pris goût à la cuisine et me suis mise petit à petit aux fourneaux.

- J'ai travaillé d'arrache-pied et ça a payé car j'ai finalement obtenu mon diplôme avec mention.

- J'ai décroché un stage inespéré après beaucoup de recherche et d'effort : une super expérience à la clé.

- Lors de mon travail l'été, j'ai eu beaucoup de compliments de la part de mes différents collègues, ce qui m'a beaucoup plus donné confiance en moi et encouragée pour poursuivre en ce sens.

- J'ai eu la chance de voir plusieurs personnalités comme par exemple Marilou Berry, Rayane Bensetti, Gérald De Palmas, etc.

- Je me suis remise au sport, même si ce n'était qu'une légère passade.

- J'ai changé royalement de coupe de cheveux et je me sens beaucoup mieux dans ma peau depuis.

- Bien que je n'ai pas beaucoup écrit ici, en 2016 j'ai ouvert ce blog, signe de renouveau.


Et toi, quelles sont ces belles choses qui ont marqué ton année 2016 ?

Sasha


Cet article a été écrit dans le cadre du projet Défi listes proposé par Zenopia.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Super ! un très joli bilan 2016 !!!! Bisous (et j'aime beaucoup ton choix d'illustration)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tombée sous le charme de cette image aussi ;)

      Supprimer
  2. Un bien beau bilan :) Je suis ravie pour toi !

    RépondreSupprimer